Nouveau sur le forum

Retrouver dans cet forum les informations en lien avec la vie de l'association des Amis du Sangria et de l'Aquila

Nouveau sur le forum

Message par nicolasreg13 » 24 Novembre 2016, 18:33

bonjour a tous
Heureux d'avoir rejoint l'association depuis septembre 2016. je suis breton de Guingamp mais habitant Marseille ayant épousé une habitante de cette ville
je suis le propriétaire d'un sangria GTE de 1974 depuis Aout 2014.depuis cette date je le remet en état et j'ai été de mauvaises en mauvaises surprise ce Sangria se nomme maintenant Le Marygwen en l'Honneur de mes 2 filles Marion et Gwenaelle. il est Basé a Port Maritima à Martigues. Ce sangria d'origine était monté en Inbord et pour quelle raison il a été par l'un des anciens propriétaire passé en hors-bords de 4cv .je suis actuellement entrain de le remotorisé en inbord Yanmar 1gm10 pour poursuivre il me manque la chaise d'arbre d'hélice.
nicolasreg13
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Novembre 2016, 19:38

Re: Nouveau sur le forum

Message par webmaster » 30 Août 2017, 06:34

Bonjour,

Où es es-tu dans les aménagements et réparation de ton Sangria ? :roll:

Amicalement
Dom
webmaster
 
Message(s) : 17
Inscription : 28 Avril 2015, 20:37

Re: Nouveau sur le forum

Message par nicolasreg13 » 01 Novembre 2017, 19:13

désolé de répondre tardivement
Apres 6 mois de cours j ai passé en juin un Cap en réparation et entretien navire de plaisance en reconvention pro.
pour le bateau je suis un peu ralenti faute de finance et a cause d'une épaule Bloqué qui doit être opéré.
pour le bateau j'en étais au gabarits du moteur pour voir la modification a apporté au bâti moteur.et ensuite j'avais prévus réfection de l'électricité et mise en place du nouveau vaigrage pour ensuite m'occupé de l'extérieur , mais la avec mon épaule et du fait que je ne retrouve pas de boulot tout est un peu chamboulé et en stand by
nicolasreg13
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Novembre 2016, 19:38


Retour vers LA VIE DE L'ASSOCIATION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron