nouveau arrivant

Retrouver dans cet forum les informations en lien avec la vie de l'association des Amis du Sangria et de l'Aquila

nouveau arrivant

Message par Rouquayrol Christian » 15 Février 2017, 15:05

Bonjour, Tout nouveau et déjà une question à vous poser. Y a t'il des sangriaquilamis sur Arzal et sur le golfe du morbjhan? Si oui je serai ravi de vous rencontrer afin d'échanger. Moi et mon voilier Aquila seront content de vous accueillir à bord pour partager voire échanger des idées de navigations tout en sirotant une boisson énergisante :lol:
Rouquayrol Christian
 
Message(s) : 9
Inscription : 14 Février 2017, 11:51

Re: nouveau arrivant

Message par SEB28 » 16 Février 2017, 20:39

Bonsoir,

Et bien je suis un nouvel arrivant aussi. Je ne peux pas t aider, car le bateau va naviguer dans les côtés d armor. Par contre même chose si tu passes en Bretagne nord, fais signe pour une discussion autour d un verre de SANGRIA :lol: ou autres si tu préfères.
Bonne soiree
Amicalement
Seb
SEB28
 
Message(s) : 5
Inscription : 11 Février 2017, 12:15

Re: nouveau arrivant

Message par Rouquayrol Christian » 17 Février 2017, 16:45

Bonjour SEB28,
J'y passe en Bretagne notamment quand je vais à St Brieux....mais cela se réalise en voiture, car c'est tout de même assez loin de mon bassin de navigation. Mais pourquoi pas imaginer un point de rencontre à mis chemin, histoire d'échanger et aussi de partager un moment de navigation.
Kénavo
Rouquayrol Christian
 
Message(s) : 9
Inscription : 14 Février 2017, 11:51


Retour vers LA VIE DE L'ASSOCIATION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron