Propeller

Retrouver dans ce forum, les informations techniques concernant le Sangria, l'Aquila et autres...

Propeller

Message par Mayer » 05 Janvier 2015, 15:46

Salut,

Excusez mon français que je utilise un traducteur depuis que je suis originaire de Malte et ne sais pas français . Je ai un Sangria et voudrais changer l'hélice . Quelqu'un d'entre vous ne constatez cela avant et peut vous partager certaines spécifications de l'hélice que vous avez trouvé mieux ? Je pensais faire une hélice 12 x 7 .
Kind Regards,
Andrew Mayer
Malta
Mayer
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Décembre 2014, 22:52

Re: Propeller

Message par Mayer » 19 Janvier 2015, 10:58

Quelqu'un at-il modifier les deux lame pour trois Balde se il vous plaît ? T-il de meilleurs résultats ?
Kind Regards,
Andrew Mayer
Malta
Mayer
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Décembre 2014, 22:52

Re: Propeller - which is best?

Message par Norseman » 27 Août 2015, 18:20

Hi, I also look for the best type of propeller for my Sangria. I have an 8cv Yanmar. Would anyone give advice?

En francais: Salut, je regarde aussi pour le meilleur type d'hélice pour mon Sangria. Je dois une 8cv Yanmar. Serait-on donner des conseils?

Cdlt
Norseman
Norseman
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Décembre 2014, 11:48

Re: Propeller

Message par Mayer » 09 Mars 2016, 15:05

Salut, j'ai finalement trouvé une bonne hélice pour mes Sangria avec le moteur nanni 10hp . J'ai installé un 12x11 tourner à droite trois prop lame et je dois dire qu'il est beaucoup mieux que les deux prop qu'il avait. Moins de lavage prop et une meilleure maniabilité en particulier dans Marinas .
Kind Regards,
Andrew Mayer
Malta
Mayer
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Décembre 2014, 22:52


Retour vers SANGRIA / AQUILA : TECHNIQUES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron