Voie d'eau Cabine de douche Aquila

Retrouver dans ce forum, les informations techniques concernant le Sangria, l'Aquila et autres...

Voie d'eau Cabine de douche Aquila

Message par BHMJO » 21 Juin 2015, 20:10

Bonjour
Je viens de constater une voie d'eau dans la cabine toilette de mon Aquila. Impossible d'identifier la cause de cette voie d'eau! Certes la fuite n'est pas énorme qq cl eau par sortie mais ca commence à me soucier car pour avoir gouté l'eau aujourd' hui elle est salée! Ai vérifié les wc, tuyaux et vannes des toilettes mais à priori pas de fuite. Ai comme l'impression que ca suinte autour des supports des wc mais rien d'évident. Pas de trace d'eau dans les autres compartiments tribord du bateau! Mystère total.
Quelqu'un aurait il était confronté à un problème de voie d'eau dans la cabine toilette de son Aquila?
D'avance merci pour vos conseils avisés
BHMJO
BHMJO
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avril 2015, 15:42

Re: Voie d'eau Cabine de douche Aquila

Message par alainnedob » 04 Août 2015, 09:45

bonjour, si vous êtes à la gite côté dribord, donc côté wc,
vous avez des chances par forte gite que l'eau pénètre par les vannes, donc par le wc.
Alain
alainnedob
 
Message(s) : 13
Inscription : 17 Septembre 2013, 08:27

Re: Voie d'eau Cabine de douche Aquila

Message par mapk » 13 Octobre 2015, 15:52

J'adore ce forum !
Un inconnu pose une question, un membre se décarcasse pour y répondre, puis, plus rien de la part du demandeur, pas même un remerciement, ça craint quand même, vous ne trouvez pas :?: :mrgreen:
Sangria "Antiopa" équipé HB 8 CV 4 temps Honda
Avatar de l’utilisateur
mapk
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Octobre 2014, 21:57
Localisation : Grandcamp (14)

Re: Voie d'eau Cabine de douche Aquila

Message par BHMJO » 05 Juin 2016, 08:19

Bonjour
L'inconnu est de retour! Faute de réponse rapide, je m'étais dis que le forum était inactif et n'étais donc pas revenu dessus. Mais me revoilà :) Heureux de constater que le forum est actif.
MERCI Alain pour votre réponse je vais vérifier mes vannes WC car n'ai pas naviguer depuis.
Bonne nav à tous
BHMJO
BHMJO
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Avril 2015, 15:42


Retour vers SANGRIA / AQUILA : TECHNIQUES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron