Table basculante carré Sangria

Retrouver dans ce forum, les informations techniques concernant le Sangria, l'Aquila et autres...

Table basculante carré Sangria

Message par manava » 27 Février 2017, 18:25

Bonjour à vous chers Sangriamis,
Un peu énervé à chaque fois que je devais extraire, déplier et installer la table de carré, j'ai trouvé une solution originale qui ne coûte que quelques charnières intox et quelques vis...
La nouvelle table est simplement découpée sur le dessus de la table à carte, qui ne cela ne vous a pas échappé, a un plan de travail fixe sans accès pratique au coffrage en dessous si pratique pour ranger les cartes, crayons, règle Gras etc.... Le but est de remplacer le grand plan de travail fixe par 2 demi panneaux ouvrants pour un bel accès au coffrage en dessous...et ne plus se tordre les mains pour récupérer un document au fond du coffrage ....
Et de récupérer le plan découpé en très bon contreplaqué marine de 22mm qui fera une excellente table très solide!
Le plan de travail est découpé aux dimensions de la future table basculante du carré de manière à juste s’intégrer dans la forme de la porte du carré.
Quelques photos sont plus explicites qu'un long discours.
Cordialement et suis toujours à votre écoute: manava4@free.fr
Bon vent à tous. Manava

Voici le lien pour les photos:
https://goo.gl/photos/6Eeb6FYNJhQKDZeNA
manava
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Janvier 2017, 19:04

Re: Table basculante carré Sangria

Message par GUILLAUME » 28 Février 2017, 21:50

:idea: Tu es super doué en bricolage.
Merci pour cette bonne idée.
Ton Sangria va être un petit bijou.
Bon, courage, il faut que j'embellisse le mien aussi !
GUILLAUME
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Juin 2016, 09:53


Retour vers SANGRIA / AQUILA : TECHNIQUES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron