je me presente

Potins et bruits de coursives,...(dans une limite raisonnable, bien entendu!).

je me presente

Message par J.J.85 » 09 Juin 2014, 22:29

bonjour a tous c est- ^par un pur hasard que je suis arrive sur ce site .
AYANT BEAUCOUP PRATIQUE LE BDA ces derniers temps je navigue sur mon canot simbad est ne en 1982 d ou ng et gte sopn ^papa me l a confie afin que je m en occupe le plus longtemps possible et le promene le plus souvent possible,ce que je fais regulierement quand je ne promene pas son cousin no nemo forban mk2 pour des sorties a la journee en solo
la derniere viree vers l ile d yeu a d ailleur failli tourner au drame ;
pompe a eau du yannmar ysm8 hs en sortie du port pour cause de poulie d entrainement qui n entrainait plus rien les meplats ayant disparus vite repares et au retour sous voilure reduite par bon 5 dechape le ridoir tribord arr d un galhauban et tetiere explosee vire lof pour lof et retour a joinville a petite vitesse en fait les chappes en tole emboutie reliant le ridoir a la cadenr a lache a tribord au demontage le babord etait fendu d ou demontage des 4 et remontage avec 4 pitons a oeil de diam 8 et manilles de _8/ ca devrait tenir j attends des pitons a oeil de diam 10 pour les deux haubans quand a la tetiere recousue avec du fil a surlier a la paumelle car le voilier n etait pas en etat il m a meme assure qu il fallait demonter le gse pour effectuer la reparation et qu il n en avait pas le temps :D j aurais bien voulu le voir monter a la pomme de mat avec sa machine a coudre :mrgreen:
J.J.85
 
Message(s) : 23
Inscription : 09 Juin 2014, 20:55

Re: je me presente

Message par mapk » 13 Septembre 2016, 12:21

Mon pov' Jean-Jacques, on ne peut pas dire que ta présentation avait déchaîné les réponses !
Allez, je te réponds, comme ça tu en as au moins une, même très tardive !
Sangria "Antiopa" équipé HB 8 CV 4 temps Honda
Avatar de l’utilisateur
mapk
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Octobre 2014, 21:57
Localisation : Grandcamp (14)


Retour vers LE BISTROT DU PORT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron