je me presente et j'offre en vente un sangria 1975

Potins et bruits de coursives,...(dans une limite raisonnable, bien entendu!).

je me presente et j'offre en vente un sangria 1975

Message par michel » 12 Février 2015, 16:03

Bonjour a tous , je suis neuf sur ce site, j'aurait voulu demander des conseils pour l'entretien de ce merveiilleux bateau, plutot que 'offrir en vente.
Je l avait achete immatricule et franchise l 'ete derniere chez un chantier a Port Camargue et je l'ai convoye jusq'en Italie,, a Arma di Taggia, a 5 milles en mer de la frontier francaise, une croisere inoubliable...
Mon plan etait de faire le reamenagement ,en effectuant la radiation de la franchisation pour naviguer en italie (pour de question d'assurance bateau, pas possible pour une navire ayant pavillon etranger). Maintenant j'ai du renoncer a ce projet
En n'ayant pas du temp que reste libre apres le boulot.
je voudrais le vendre a une personne que le sait chouchoter et naviguer encore.
le bateau a une acte de franchisation ainsi qu une licence de navigation, chez le bureau de Sete.
maintenant il est a sec sur ber. Assure jusq au juillet 2015.
La coque est en bon etat, un jeux de voiles, gv et gse,pas trop frosse.
il est motorise inboard avec un volvo penta md5a/110s sail drive.....vieux mais en tbe, il demarre encore au premier coup, je l ai verifie pendant la croisiere. Kit d entretien moteur (turbine ,courroie, huile, joint, filtre gasoil,huile etc).factures entretien moteur 2014
panneau solaire 70w qui charge sans soucis la batterie qui sert de demarrage et de servitude.
prise de ris automatique renvoye sur cockpit. Ligne de mouillage 12mt chaine et 32mt cablot renforce, ancre fob light 10kg, (il a pris de rafales force 8 dans la rade, fond de sable, sans chasser) vaigrages interieur a renouveler, mais propres et saines, ideal pour un bricoleur passionne.
Materiel securite 6 milles, , vhf fixe et portatif a bord dument registre chez l anffr.
prix 3000 a debattre, un peu.
lieux de stockage du bateau:Arma di Taggia, Ligurie, Italie.
Photos et infos plus detaillees sur demande.
michel , mail ewig@hotmail.it, tel. +39 338 9465139, je parle le francais mais doucement
michel
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Février 2015, 17:43

Retour vers LE BISTROT DU PORT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron